Un nouveau départ

Après avoir étudié et travaillé dans le management des entreprises, ma passion pour la pâtisserie a pris le dessus. J’ai alors décidé de me lancer dans l’aventure en me formant professionnellement dans ce domaine. Pour cela, je vais suivre une formation à l’EPMTTH à Paris afin de préparer un CAP Pâtissier.

J’ai décidé de créer ce blog afin de partager avec vous cette nouvelle aventure en postant mes réalisations, avec des recettes détaillées mais aussi d’autres articles sur la pâtisserie.

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir La Grande Pâtisserie !

Laisser un commentaire

