Back to school

Ca y est, je suis officiellement inscrite à l’EPMTTH, pour faire une formation en P.A.T.I.S.S.E.R.I.E. !!! Je vais suivre des cours théoriques et pratiques.

Je commence les cours lundi 15 et j’ai déjà tellement hâte. La formation sera deux jours de cours par semaine toutes les trois semaines, le reste du temps nous pouvons trouver un ou plusieurs stage(s). Ces deux journées seront intensives, le lundi est consacré aux cours théoriques (7h de cours dont gestion, prévention santé environnement, arts appliqués, etc.) et le mardi est consacré aux travaux pratiques (TP) durant 9h. Comme vous l’aurez compris, il y aura beaucoup de travail à faire en dehors de l’école pour maîtriser technique et cadence.

Je vous détaillerais dans un prochain article le programme du CAP Pâtissier afin que vous puissiez suivre mes réalisations.

Laisser un commentaire

